Mieux vivre son crudivorisme socialement

Webconférence, en direct, dimanche 19 juillet, à 18 h

Lorsque l’on adopte de nouvelles habitudes de vie, qui sortent de la « norme », on peut se sentir parfois isolé. A fortiori s’il s’agit d’habitudes quotidiennes comme les repas!

En effet, en fonction de notre personnalité, nous vivrons mal le fait de se sentir incompris, de ne pas avoir l’approbation des autres ou de voir les autres tenir des habitudes que nous ne soutenons plus.

Sans compter toutes les questions que l’on peut se poser pour des choses aussi banales que de répondre à une invitation pour un repas.

Parfois également, nous ne savons pas comment justifier ou expliquer nos choix, nos changements d’habitudes, de convictions.

Dans cette webconférence, je vous donne mes conseils pour mieux vivre vos nouvelles habitudes alimentaires, mieux vivre votre crudivorisme socialement. Vous pourrez également me poser vos questions en direct.

La webconférence se lancera à 18 h.
Vous cliquerez sur le bouton « Participer à la conversation » qui s’affichera sur la vidéo pour poser vos questions en direct.

En attendant, vous pouvez revoir ma webconférence de mercredi 15 juillet « 12 pratiques dans le crudivorisme » ICI.

Demandez votre livret gratuit « Mieux vivre son crudivorisme socialement », version écrite de cette webconférence, en vous inscrivant dans le formulaire ci-dessous.

Recevez gratuitement la version écrite de cette webconférence




 

2 Commentaires

  1. J’aurais aimé pouvoir assister à cette conférence car moi même, j’ai du mal à vivre mon crudivorisme en dehors de chez moi..

    • Bonjour Camille,
      As tu regardé la rediffusion de la conférence? Si tu as des questions n’hésites pas.
      Qu’est-ce qui te pose problème pour vivre ton crudivorisme en dehors de chez toi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *